Touteslesillusions
- 685 -

Le tarot : que peut-il vous apprendre ?

Le tarot est un art divinatoire de plus en plus populaire. Utilisé depuis des siècles en tant qu’oracle, le jeu de tarot permet de prédire des événements futurs et de comprendre ceux du présent. Quoique les résultats du tarot restent controversés. Mais que peut réellement nous apprendre un tirage de tarot ?

Vous éclairer sur tous les aspects de votre vie

Le tirage de cartes ou cartomancie est un art divinatoire ancestral qui a permis de répondre à plusieurs types de questions. En tirant les cartes, vous pourrez donc savoir ce que le monde des esprits vous réserve et bien plus encore. En effet, le tarot peut répondre toutes vos questions. Quel que soit l’aspect de votre vie, vous pouvez trouver les réponses à vos inquiétudes. Qu’il s’agisse de comprendre des événements passés, présents ou à venir, le tarot sera votre meilleur allié. Amour, finances, vie professionnelle ou encore santé, le tarot saura répondre à toutes vos inquiétudes et surtout vous guider dans vos choix.

Comment fonctionne le tarot ?

Le fonctionnement du tarot est très simple. Vous posez une question à votre voyant et ce dernier se charge de lire les cartes pour vous aider à trouver les bonnes réponses. Le tarologue utilise un jeu de cartes et vous demande d’en tirer quelques-unes. Le nombre de cartes à tirer peut varier d’un voyant à un autre, d’un type de tarot à un autre. Tout en étant concentré sur votre question, vous disposez vos cartes selon un schéma prédéfini par le tarologue. Ensuite, ce dernier peut interpréter votre tirage et vos prodiguer des conseils sur les choix à faire et la marche à suivre.

Les types de tarots utilisés

Les tarologues utilisent différents types de tarots selon leurs affinités. Mais le jeu de cartes le plus utilisé par les voyants et médiums demeure le tarot de Marseille. Bien que certains tarologues pourront vous proposer le tarot persan ou encore le tarot oui -non, le tarot chinois ou égyptien. Dans tous les cas, vous aurez affaire à un jeu de 78 cartes constitué de 22 cartes dites arcanes majeurs et 56 autres cartes dites arcanes mineurs. La plupart des tirages utilisent les arcanes majeurs pour prédire l’avenir.

Blog

  1. 28 Fév. 2018Nous sommes des experts de la compatibilité astrale743
  2. 23 Fév. 2018Comment fonctionne le tarot?635
  3. 8 Fév. 2018Quelques médiums vous proposee de les consulter gratuitement662