Comment fonctionne le tarot?

Le tarot permet à partir de différentes figures qui sont issues d’un tirage d’exprimer des situations et certains aspects de la vie qui appartiennent au présent, au futur et au passé. Seulement ses informations révélées, le sont-elles seulement par la nature des figures exprimées ? ou sont-elles l’œuvre d’une interprétation personnelle du voyant ?

Comment s’interprète un tirage ?

D’abord, le tirage est tout à fait aléatoire et ensuite, l’interprétation du voyant va dépendre de ses aptitudes médiumniques, de ses croyances sociales et culturelles. Pour un même tirage, plusieurs interprétations différentes seront données selon le voyant. Les situations vécues par les consultants ne sont jamais les mêmes, pour cela pour un même tirage l’interprétation ne peut pas être identique pour tout le monde.

Des dons spécifiques pour chacun

Chaque médium a des dons personnels auxquels il va faire appel lors de l’interprétation de son tirage. Ces dons sont plus ou moins développés d’un médium à un autre. Les connaissances divinatoires appartiennent à un vaste champ universel des connaissances abstraites, les usagers sont connectés avec la connaissance universelle. Cette correspondance entre le tirage et l’interprétation est également dépendante de l’expérience du médium, celle-ci augmente au fil de sa pratique pour finalement lui céder une certaine facilité dans l’interprétation des cartes. Pour certains de longues minutes seront nécessaires pour vous trouver la vérité ou la solution à votre souci, pour d’autres un seul regard suffira pour vous dévoiler l’insondable avec une extrême précision.

Des dons existent chez chaque personne

Nous avons tous ces capacités, mais nous devons reconnaître qu’elles sont plus développées et plus aiguisées chez les médiums experts. Ces personnes d’une extrême sensibilité existent depuis l’aube des temps et sont encore là aujourd’hui pour vous faire en toute discrétion une séance spéciale de tarot gratuit qui va vous révéler ce qui vous a été dissimulé.

M'abonner aux flux